Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clairette Uppsala
8 octobre 2008

Deuxième escale part 3

Alors j'espère que cette fois c'est la dernière partie de mon tour au lac Siljan!!!
Faut que vous imaginiez lorsque j'écris tout ça, ça prd bcp de tps ...mais des fois la connexion saute...
donc en gros, ça m'est déjà arriver 2fois, ça peut tout m'effacer!!rage!!!
voilà prquoi qd j'écris je fais des copier coller de tps en tps ... le hic c que ca copie que texte...dc si tout est effacer je dois remettre tte les photos...re-rage!!

enfin tt ça pr dire que je sais pas comment font les gens qui ont un blog mis à jour chaque jour ???ça doit etre des autistes sans amis????

j'arrete mon délire...

donc ces magnifiques paysages que je vous ai tant promis!!!!

les voilà...ahhhhh....

P1018064

P1018065

P1018066

P1018078

P1018095

DSCN1023

DSCN1051
DSCN1027

DSCN1062

DSCN1068

als ok il fait froid en suède mais franchement c canon non????????
moi je trouve que c magique!
j'espère voir ça sous la neige à présent!

dernier detail de ce park: fun, la taille des ours et moi!!
P1018055

nous avons enfin fini l'après midi avec les chutes d'eau de la région
nous avons crapahuté sur les rochers...enorme!!
DSCF5945

DSCF5947

DSCF5952

DSCF5959

DSCF5960

DSCF5961

DSCF5963

et voila notre we s'est achevé sur ces beaux paysages...
quelques dernières photos prises à rattvik avant de repartir...
c'est vraiment trop beau!!

P1018136

P1018138

P1018141

P1018147

DSCN1175

DSCN1185

DSCN1188

DSCN1191

DSCN1193

DSCN1201

DSCN1205

Alors les amis je vous en ai mis plein la vue la non??????
j'espère que vous avez aimé!!!!!!
ct trop bien!

voila je voulais vous faire partager ma découverte de la suède à travers ce blog...et bien je crois que j'y arrive...avec du retard ok mais jy arrive!
prochaine escale : ile de Gotland ou j'étais ce we!!!

prennez bien soin de vous tous!!!

mes amis brestois sachez que je pense bien à vous pour ce we et le we d'après...
guigui tout plein de bisous!!!on fêtera ça à noël ensemble!!on trinquera ensemble!!
mais je trinquerai qd même ce we pr vous tous ici , et le we d'après pour elle!

plein de bisous!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma belle :)<br /> <br /> Après 1 semaine en Corse que de messages postés et de beaux paysages que je découvre en photo! C'est vraiment trop joli, je confirme ;)<br /> Pense fort à toi, très très fort.<br /> Espère te voir sur msn rapidement pour une petite visioconférence que je te fasse voir mon méga bronzage de déesse! Hihihi<br /> <br /> Gros gros bisous
X
c'est normal que les ours te paraissent grands. Quand j'avais 12 ans et que je faisais ta taille, et bien tout me paraissait toujours plus grand...<br /> On tembrasse fort et on a hâte de te voir. ;-)
O
Petit avis à la population .... Messieurs, dames, toi qui visite ce blog n'hésitez pas à laisser des messages !!! Je sais que le temps est à la déprime économique et boursière...comment il a dit notre premier ministre déjà ? Ah oui : " récession...croissance mole"... le coût de la vie, le temps de chien et l'hiver qui arrive déjà !!! <br /> Partageons donc ce petit goût de fraicheur que nous envoie Claire (vivi nous on se plaint du froid mais là-bas...) !!! N'hésitez pas à lui dire qu'on connait les tits chevaux en bois et qu'on en a tous un chez nous (vu que c'est réputé au niveau international...mdr)... Que les ruelles sont magnifiques !!! Du jamais vu !!! lol Que la nourriture à base de bouillie de "ché pas koi" au four c'est très appétissant !!! Que leur voiture de location sont vraiment extraordinaire !!! lol <br /> Bref libre à vous de vous exprimer comme il vous semble.... <br /> Grosses bises à tous !!! Prenez soin de vous !!! Et moi j'en redemande encore des photos "krisprolls'" de n'importe quoi ma tite puce d'amour...
Clairette Uppsala
Publicité
Albums Photos
Archives
Clairette Uppsala
Publicité