Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clairette Uppsala
24 août 2008

Ma chambre

Bon il est temps de vous montrer ma chambre...vous  n'aurez que le chambre ajd, les parties communes et le batiment je ferais plus tard...oui ya du mde u salon et a la cuisine ms ce st des suédois qui m'ont a peine dis bonjour dc bon...on va éviter de se la jouer japonaise!!

Alors pour ceux qui n'aurait fait que de regarder les images ds les précédant messages et non lire !!!(je parle pour mes amis gogol, xav c pr toi et ti biscuit!!!lol)j'ai donc une sdb, des placards, un lit, un bureau et une étagère!! (hélas vous allez voir je ne suis pas venue avec tous mes bibelots..dc c tout vide! j'attends vos cadeau pour fedex!héhé)

Et maintenant admirer la magie de Ikea, comment une sorte de chambre sans vie se transforme en cocon semi-douillé pour clairette (on exclu bien sur le fait que mon lit est en réalité une sorte de trampoline miniature et non un matelas!)...da da da ...

DSCF5050

en entrant un placard sur la droite, une sdb sur la gauche (nous finirons par la particularité suédoise!!), et ma chambre en face ...
DSCF5049
DSCF5048DSCF5046


DSCF5046

C 'est beau non???? les filles je suis sure que vous adorez!héhé

DSCF5045

hiii lili ma thermos me quitte pas!!!

DSCF5044

Oui soeurette c rangé!!!je ne suis pas bordélique!!!!!!!!!!!

La vue de la chambre:
DSCF5057

le bâtiment d'en face, et des arbres...

DSCF5058

DSCF5051

et le final: admirez cette magnifique technique pour l'arrivée d'eau!!!
Un tuyau et un robinet pour douche + lavabo!!!!héhé fallait y penser!! sont forts ces suédois

bon als au départ vous arriver pr vous laver les mains et hop c la douche qui coule... hum hum...
il m'a fallu 1 jour pr comprd que c le petit bitoniau sous le lavabo qu'il faut bouger pour changer l'orientation de l'eau!!
dc pas possible d'etre deux ici a utiliser l'eau (c fait pr toi olivier!!)!qui plus est c assez drole de passer sa main sous le rideau de souche pour faire varier température!!

DSCF5055

Allez bisous à tous!!!!

DSCF5071

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oliv j'ai odoré ta proposition de déco et le"ça rappellera la couleur du tapis!"franchement tu m'a bien fait rire: pleins de bisous à toi ma clairette, merci pour ton peti texto d'encouragement, mes exams se sont pas très bien passés alors on verra!!!<br /> pleins de bisous
L
Je crois que "Chéri(e)" est un nom déjà attribué...mdr
O
Salut ma tite chérie !!! (car je viens de voir que nanou t'appelles ma puce ....snif)<br /> <br /> Tou d'abord ma puce....euh "chérie"....je tiens à te rassurer : comme cité U y'a pire (à lannion fallait voir ce que c'était !!!). <br /> Par contre si tu veux pour la déco je peux te faire parvenir quelques trucs si tu veux...j'ai plein de tites idées en tête !!! Moi je vois bien un drapeau du stade brestois au dessus de ton lit...cela rappellera la couleur du tapis !!! lol <br /> <br /> Tm + que fort ma chérie !!! Et je me languis d'avance de me retrouver dans ton matelas tout pourri et de se retrouver tout les deux coincés au milieux!!!HHHIIII!!! (ché pas si tu te rappelles du lit de la grand mère à langueux !!!------>MDR!!!ça peut pas être pire!!!) <br /> <br /> PS : c'est combien la bière dans les vrai bars ??? (euhh...sisi ça m'intéresse)
M
c'est bien soeurette, je vois que tout est bien rangé et en ordre dans ta chambre!^^<br /> sinon, j'aime bien ton petit tapie!!!on ira faire un p'tit tour chez ikea quand on viendra te voir, alors!!^^<br /> je te laisse tu es avec maman au tel, là, je crois!!!^^<br /> bisous
L
Repéré sur ton étagère notre vernis à ongle fétiche!! <br /> J'ai fait part de ta remarque à Ptitbiscuit et c promis la prochaine fois elle regarde tout!<br /> Moi je veux le même tapis!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle :)
Clairette Uppsala
Publicité
Albums Photos
Archives
Clairette Uppsala
Publicité