Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clairette Uppsala
28 août 2008

Stockholm

Bonjour les amis, ça y'est hier j'ai visité pour la première fois Stockholm!!!Tout le monde m'avait que c'est trés beau et en effet ça l'est!!On l'appelle le venise du nord et je comprends pourquoi
Bien entendu comme toute capitale c'est trés grd donc je n'ai pas tout vu...mais je copte bien y retourner souvent car c'est a seulement 40min de train (le tps pr aller au boulot a paris!) et cela coute 12euro!

Alors nous avons principalement visité le vieux centre de stockholm cad GAMLA stockholm, en voici les images:
DSCF5145

DSCF5149

DSCF5147

Vous remarquerez qu'avec les petites rues aux couleurs chaudes on se croirait presque en italie!!c'est assez drole!!

DSCF5150

c'est moi!!

DSCF5155





DSCF5157


DSCF5162

DSCF5165

DSCF5170

DSCF5173


DSCF5179

hiiii c moi!!!

IMGP1155

mes cops: a gauche johanna (germany), eline (holland), moi et stéphanie de la bem comme moi!

DSCF5172

DSCF5180

DSCF5183

DSCF5184

DSCF5186

DSCF5185

le vieux tram de la ville!!

DSCF5187

DSCF5188

et le fameux monument d'un grd designer suedois que je trouve trés moche et qui s'allume le soir venu:
DSCF5199

Le midi nous avons été voir la relève de la garde du roi dans son palais, ct assez majestueux sauf que la musique du roi est trés particulière.... et ressemble trop a "the small world" a disney dc je l'ai enregistré!!!!!!je vais tenté de mettre vidéo en ligne ct trés drole!!!

DSCF5190

DSCF5194

DSCF5196

Voila sinon H et M c'est suédois, aprés un tour d'horizon a stockholm je comprd mieux maintenant pourquoi ya tjs des fringues moches ds certaine collection!! ici c'est un big rayon gotique, strange , moche, et les ado adorent!! en fait ici qd t ado t soit une midinette a jupe raz la culotte, soit stylée bourg parisienne qui se la pète (ms ca srtt a stockholm car uppsala c pas les classes aisées...)soit strange gothique!!!ah la la toute une culture a apprd!!je reviens avec des jupes-ceintures!promis!!lol

bon ya plein de boutique a Stockholm dc pour mes amies qui viendrons mission shopping oblige!! ya notamment des boutiques de shoes pas cher du tout!!!!!!!! héhé  j'adore!!!

voili voilou pr ce diaporama de la capitale suedoise!!

bisous a tous!clairette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma clairette, ben dis donc ta bien l'air de t'éclater au pays ou il fait froid !! tu as l'air de te plaire vraiment c génial.je voulais juste de faire plein de bisous avant de retourner au boulot... dur dur de connaitres les repéch en septembre !!à très bientôt !!
C
Ma Clairette, <br /> Les photos sont superbes. J'ai hate de visiter Stockholm. On trouvera des compromis: musées et ballades pout tous, shopping pour les filles, jolies suédoises à regarder pour les garçons et pot pour tout le monde!!<br /> Profite bien je t'embrasse bien fort.
C
je viens de lire 3 ou 4 posts d'un coup alors je commente tout ici: déjà je veux que tu rapportes le panneau spécial poupette en France, il est mythique!! Ensuite tes photos m'ont trop donné envie de venir (bien d'accord avec toi sur l'espèce de ta..pax géant qu'ils ont foutu sur la place)! Ta chambre est super bien, on a la même housse de couette hahaha, et pour l'orthographe tu m'as trop fait rire, en plus tu t'en tires plutôt bien! Profite à fond ma bichette, t'embrasse fort
O
Ouai d'abord !!! Morlaix aussi est surnommé la Venise du Nord !! lol OK je --->
J
le blog de Claire se transforme en salon à la mode où on échange des potins je trouve, n'est ce pas xav!!!<br /> au fait claire, tu parles de la venise du nord et euh...je suis désolée de t'apprendre que toutes les villes qui ont des canaux se donnent ce surnom: Bruges aussi!!!<br /> pleins de bisous ma belle!!!
Clairette Uppsala
Publicité
Albums Photos
Archives
Clairette Uppsala
Publicité