Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clairette Uppsala
13 septembre 2008

Le froid est là!!!

Les amis un court message pour déclarer officiellement l'arrivée du froid!

Hier Vendredi 12 septembre, j'ai sortis gants et bonnet!!Et le pire c'est que j'avais quand même les mains gelées...
Et nous ne sommes que le 12 septembre...ahhhhh

Les suédois tentent de me rassurer en m'expliquant qu'on trouve des sortes de collants et de body à mettre en dessous les vêtements pour avoir chaud l'hiver...j'espère bien!!car sinon je vais finir en glaçon!!
srtt que le vélo n'arrange rien...

dc bilan l'achat des bottes et des gants à moumoutte mais aussi du manteau en plume est très proche!!

voilà profitez bien de la douceur française!!

clairette

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ne t'inquiètes pas pour le froid ma tite puce d'amour ta chaudière viendra te réchauffer au mois de novembre....héhé...et dire que je te sers de bouillotte aussi...lol...tu auras ptet une exceptionnelle autorisation de mettre tes mains glaciales sur mon dos bouillant....BBBBRrrrRRRR...et même si je suis de bonne humeur j'irai tuer quelques bêtes à poil pour nous confectionner manteau et couvertures !!! <br /> T'as vu comme je t'****!!!!
S
Fake bretonne alors?? :)
X
Tu va être sexy avec ton gros collant qui te remonte jusqu'au bide. Evite quand Oliv sera là...<br /> Pour le froid t'es une vraie bretonne, non?!!!! Tu leur as pas dit que les bretons ne sentaient pas le froid?
Clairette Uppsala
Publicité
Albums Photos
Archives
Clairette Uppsala
Publicité