Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clairette Uppsala
10 septembre 2008

Une vraie suédoise!!

Et voila je suis une vraie suédoise!!!

Depuis que je suis arrivée je n'attendais bien sur qu'une chose...reprendre la gym suédoise!! C'est chose faite!!

Alors pour tout ceux qui ne m'ont pas encore entendu parler de la gym suédoise (je pense qu'il y en a peu mais on ne sait jms!) le gym suédoise c'est un cours d'aérobic amélioré et bcp plus fun!!Et oui bien évidement on sue comme des bœufs car on faits bosser autant les jambes, que les fessiers, que les abdos, que le cardio! (oui je vais revenir en bombe sexuelle entre la vélo et la gym!!héhé)
Pour tout ceux qui pensent encore que c'est bidon malgré mes nombreux débats à ce sujet, voici le site de l'asso à paris (ya des vidéo): http://www.gymsuedoise.com/

Tout d'abord point très positif pour la gym ici c'est que le gymnase est à deux minutes en vélo de ma résidence! parfait!!car avec le froid, la pluie et la neige y'a de quoi se décourager ici...
ensuite en suède, à la différence de Paris, on ne fait pas de la gym dans des salles municipales au sol comme de la pierre... mais dans un complexe dédié à la gym et la musculation, hyper classe!!! c'est tout beau tout propre!!ça change la vie c'est fou!!

Bon pour ce qui est du cours, caro et sabrina ce passage vous est dédié, c'est la meme!!
toujours autant de mouvements, toujours les deux sessions au sol, toujours une prof méga dynamique et tu ne sais toujours pas comment elle fait pour avoir autant la patate en suant si peu!
Par contre différence énorme: ici ya vraiment bcp plus d'hommes au cours, mais des hommes...des papis même, pas des minets!et ils tiennent bons!!c'est fou!! idem pour les vieilles yen a bcp plus!! (prtant j'étais bien au cours médium!!
Donc maintenant je comprends mieux pourquoi les suédois semblent si "healthy" ici: vélo+gym suédoise!! et ils ont une espérance de vie supérieure à nous! tu m'étonnes!!
Différence aussi, la prof parle en suédois ! héhé complexe!! donc pour les détails des mouvements moins facile à comprd..
Sinon le décrassage après de mois de pause fut bien dur...ma cops steph a bien tenu le coup même si on étais toutes les deux rouges pivoines en sortant...
maintenant on est bien motivées donc on va y aller souvent!!!

et puis cerise sur le gâteau!! faut bien que y'est un avantage à être en suède!!!
après la gym on a fini par un sauna dans la résidence...ahhhhhh....oui ici le sauna c'est open, on en a deux par bâtiments!!hiiiiiii
c'était trop trop bon de se décrassé ainsi après la gym!!

Voila les amis je voulais vous faire part de ma reprise avant tout autre messages (car j'ai des sujets en attente!!)

Dernier point sans aucune transissions: j'ai découvert un nouveau jeu totalement dédié aux mecs!Hier soir avec le groupe de potes on s'est retrouvé (comme quasi tous les soirs) et là qqun à sortis...Risk!!
Alors d'un c'est un jeu méga complexe avec beaucoup trop de règles à mon gout! auquel il semble très difficile de tricher (c'est pas pr toi cam!lol)
le principe c'est de faire la gueguerre à ses amis, ceci à base de tank et de pays à conquérir...
bilan au bout de 3/4 d'heure d'explication et de mise en place le jeu commence (c'est vraiment pas pour nous les fifilles!!)


DSCF5415
et la une demi heure après nous les filles on décroche pendant que les gars eux sont à fond!! on avait beau parlé ct mort!!on n'existait plus... on se serait crut devant PES sur play station! la meme!!!
DSCF5414
Donc morale du jour les filles: si vous voulez vous faire une aprem tranquille sans mecs, offrez leur Risk!

Allez sur ce j'ai cours (et oui ça m'arrive parfois) ... de suédois en plus!!aprés "what's your name? My name is" j'espère apprendre aujourd'hui "I'm 23 years old, and you?"

KRAM à tous (ca veut dire bisous!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahou de la VRAIE gym suédoise, merci de nous décrire ça, à nous autres parisiennes qui ne connaissons la gym suédoise que dans les gymnases municipaux !!
O
Hej ! (ben faut s'y mettre maintenant ! ) <br /> <br /> Je suppose que pour les parties PES je dois très certainement être visé !!! lol (d'ailleurs j'en vois pas beaucoup d'autre sur ce blog qui on une play...sinon me prévenir tout de suite !!!! lol)<br /> <br /> Pour ma défense je dirai que c'est pas mieux que vous dans les magasins (remember 3H30 pour choisir un maillot à Arcachon !!!! sisi...bon d'accord pour te ratraper tu m'avais payé le resto, or c'est pas le cas à chaque fois que je touche une manette de play en ta présence!!!lol)<br /> Pour la gym suédoise j'en connais une qui pratiquait et qui disait que c'était "légèrement exagéré quand même" ! mdr (fouilla je crois que je vais m'attirer les foudres de guerre de certaines !!!) <br /> En ce qui me concerne tant que ce "sport" n'est minimum pas une épreuve olympique...y'a même le curling, le ballltrap alors la gym suédoise ... mais c'est bien quand même "d'entretenir son corps" huummm j'en bave d'avance ma tite puce !!!! <br /> <br /> Sinon lili merci pour tes bon-plan-du net !!!! Moi ça pourrait peut-être me permettre d'y aller plus d'une fois .... Ven dious !!! 40 euros pas cher quand même !!! (euh oui ---> ven dious = va doué= expression de notre bretagne profonde qui veut dire mon dieu !!! lol)<br /> <br /> Gros bisous ma tite pupuce d'amour !!!! TTMMM !!! (.......et bisous à toi aussi ma préférée ainsi qu'a ton rouquin !!! )
X
Ahlala cette bonne vieille gym suédoise!! SYmpa le sauna mais si c'est comme à la piscine....Vu que c'est public...et que souvent les garçons ont la flemme d'aller jusqu'au toilettes quand ils sont dans l'eau....<br /> Enfin bon moi je dis ça, je dis rien.<br /> Bon sinon le Risk j'adorais ce jeu quand j'avais...10 ans. Je ne ferai pas ce raccourci facile de dire que tu as le QI d'un gamin de 10 ans vu le mal que tu as à comprendre les règles....<br /> Y'a beaucoup de mecs dans cette chambre, non?
L
Non je n'ai pas encore bu, je n'ai pas posté 2 fois le même message. Il semble qu'il y ait un léger bug ;)<br /> <br /> Bisous quand même
L
Merci ma clairette pr ce bon plan lol, moi je connais un autre moyen sinon, mais plus couteux, l'Iphone... Mais bon le problème c qu'avec l'Iphone ils ne vous répondent même plus et oublient que vous existez! C'est un risque à prendre... HIHIHI
Clairette Uppsala
Publicité
Albums Photos
Archives
Clairette Uppsala
Publicité