Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clairette Uppsala
23 septembre 2008

Stockholm by seeing boat

HEEEEJJJJJJ

bon avant de vous mettre en ligne (enfin!!) les magnifiques photos de Stockholm je tiens à dire que j'ai eu un grd succes avec ma recette de scones puisque je pense avoir battu le record de commentaires à la journée!!!héhé si on exclut le jour de mon arrivée...

Il y a donc deux semaines nous  avons visité Stockholm by seeing boat avec notre groupe de potes! alors nous avons eu droit pour 18euro à deux heures de visite entre les iles de la capitale!c'etait CANON!!!!!

DSCF5302

alors oui le tps était pas au mieux ms bon pn fait avec...

DSCF5305

als celle la c'est pour que vous mesuriez la taille des ferries ici: juste hallucinant!!!!!ils st aussi haut que le immeubles!!! et prtant j'ai deja été ds le Pont-Aven!
DSCF5309

héhé et regardez les details : hiii

DSCF5308

bon j'arrete avec mes debilités!!

DSCF5311

DSCF5324

le musée WASA qu'il faut absolument que je fasse mais pas encore eu le tps...

DSCF5325

DSCF5328

als la ce st les quartiers chic que vs voyer au dessus et en dessous

DSCF5329

c beau non? c mieu que le 16eme: ya la mer!!!

DSCF5336

als des bateaux typiques a prst

DSCF5331

DSCF5334

et hop on passe une ecluse:
DSCF5351


als oui on a me casque en tte les langues pr comprd la visite et c trés pratique!!
ensuite si on passe une écluse c pcq stockholm est a moitié ds la mer baltique et a moitié ds le lac Malaren
pr votre culture...

DSCF5352

DSCF5362

DSCF5361

DSCF5365

DSCF5367

DSCF5372

DSCF5389

DSCF5394

als ce bateau que vous voyer au dessus c en realité une auberge de jeunesse!!!!c fou non!!!!! als apparement le hic de reussir a avoir une chambre car c prisé et dc complet des mois a l'avance...

nous sommes ensuite monté dans une tour , voici donc la vue de stockholm:
DSCF5398

DSCF5403

bon allez qq details qui me font marrer a stockholm...maintenant qu'on a fait la page culturelle passons au plus intéressant!!héhé

DSCF5246

la famille royale!!

DSCF5240

les garcon devant une saab!! et oui typique!!

DSCF5244

stockholm map

P1120991

DSCF5254

hiiiii des chaussettes trop chou!!!!chatttttt

héhé

DSCF5255

une méga sucette!!!

DSCF5275

la fameuse place de stockholm!!! la carte postale !!
c vraiment chou!!

P1130010

le grpe!!

P1130026

oui je mitraille!!héhé faut bien avoir du contenu pr vs tous!!

DSCF5292

deux debiles sur un bateau!

DSCF5300

DSCF5313

un grand parc d'attraction en plein sur l'eau!!je veux y aller!!!!!!!
DSCF5387

une piste de ski!!!!!!!!ok c certainement de la neige artificielle en plein hiver mais c qd meme fou!!!

DSCF5390

des grues décorée en girafe! ici le BTP se mélange au paysage!!

DSCF5413

et retour à Uppsala...

voila j'ai enfin rattrapé un peu de mon retard...

Prochaine destination touristique: Gävle ou j'étais samedi avec Steph

Plein de bisous les amis!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! Bon alors ça veut dire que tu me donnes ton sac Gérard Darel quand je viens te voir ça ? Trop bien !<br /> <br /> Moi aussi je suis fan des petits pingouins et des chaussettes Poupettes !<br /> <br /> A quand le manteau en fausse fourrure, les gants et le bonnet assortis et les bottes moumoute ? Promis j'essaye de te trouver ça à moitié prix en ce dernier jour de foire st mich' !<br /> <br /> Gros bisous de la plus belle des diplomées ;)<br /> (Et oui c moi! hihihi!)
O
Le BTP mélange au paysage ???? Y'a des girafes en Suède ??? mdr <br /> En tout cas c'est vrai que le temps là-bas ben pas terrip' koi !!! Ici ce weekend pas un pet' de nuage donc le barbeuc' était encore de sortie !!! (vivi Isa il fait beau aussi en Bretagne !!! lol )<br /> Sinon Claire j'espère que tu ne comptes pas mettre les chaussettes-chat !!! Sinon tu frôles l'accident diplomatique !!! mdr <br /> TMMMMM ma tite pupuce !!!
I
bon clairette moi je cautionne à mort les photos de petites bestioles !<br /> <br /> j'aime boucou les petits pinguoins même s'ils st qd mm super mal dessinés (idem que ls chats du panneau ... le suedois n'est décidément pas pro en artistique) <br /> <br /> quant aux chaussettes..c'est JUSTE CA-NON ;-)<br /> <br /> ps : tjs temps sublime à toulouse, ciel tout bleu, pas un nuage => week end à la plage eheheh<br /> <br /> groooooooos bisous choupinette !<br /> <br /> isa
L
hey!! y'a du nouveau sac à main dans l'air?? fais gaffe, ca va alourdir ta valise au retour!!!
C
Ouahou il fait super beau....et toi tu es déjà la leader du groupe (cf photo avec la carte)!!!Continue à bien en profiter ma bichette (le Wasa est complètement ouf), moi je m'apprête à recopier ta recette de scones dans mon petit cahier de recettes de grand-mère (le cahier pas les recettes hein) en attendant de les faire ce we!!! plein de bisous!
Clairette Uppsala
Publicité
Albums Photos
Archives
Clairette Uppsala
Publicité